EDF, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDF, le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Eosis
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:11

Pseudo : Eosis
-Civilisation : Romain
-Nombre d'habitants : 379
-Nombre de villages : 1
-classement : OFF , DEF , rang. off= 1494 def=2282 rang=1767
-Coordonnées du village: -51-74
-Ancienne alliance(s'il y a lieu) :LP
- Décrivez votre situation strategique, vous faites vous attaquer souvent, etes vous plutot raideur/defenseur/farmer? Farmer sans aucun doute
-Motivations : les raisons qui vous motivent à choisir notre alliance = Je m'entends parfaitement avec mon voisin Findro et je cherche une alliance avec des joueurs qui ne se cassent pas au bout de 15 jours
-Une présentation du joueur la plus complète possible = 1er experience sur travian mais j'y passerai des jours et des jours, pas de multicompte donc pas de partie sur 10000 serveurs juste 1 et pas des moindres puisque c'est le meilleur, le 13. Je suis connecté pour l'instant toute la journée à mon boulot et lorsque j'aurai cassé la tronche au boss de chez cegetel et que ma connexion marchera à nouveau, j'y serai aussi presque toute la nuit chez moi. A oui !! Euh..j'ai des soucis (des vrais)avec la 1er alliance du jeux les Mr sous entendu avec Aïur, Tassadar etc.. moi ca ne me pose pas de problème, je finirai bien par les avoir mais si ça pose le moindre soucis pour me faire entrer dans l'alliance n'hésitez pas, faite le moi savoir, je comprendrai. Quand à mes gouts je posterait plus tard si ca vous gêne pas. Pour l'heure je voudrai rentrer chez moi, les heures sup sont pas payés.....hélas. A bientôt j'espere.

(et merci Findro)

Eosis de Peer Gynt
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Skyso
Skyso
carotte


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation du village : 109;57 108;58 110;57
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:52

dacodac pour la limonade!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF, le Forum :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser