EDF, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDF, le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Baeoindas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baeoindas
Saint d'esprit
Saint d'esprit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

Bonjour je m'appelle Baeoindas et je viens poser ma candidature dans votre alliance.

-Pseudo : Baeoindas

-Civilisation : Gaulois

-Nombre d'habitants :272

-Nombre de villages : 1 (Octodure)

-classement : OFF , DEF , rang. OFF 2709 DEF 2101

-Coordonnées du village: (36/145)

-Ancienne alliance(s'il y a lieu) : *TEOB*

- Décrivez votre situation strategique: je suis plutôt defenseur et un peu fermier

-Motivations : ben déjà j'adore le tag de l'ally sa me fait marrer, ensuite je pense que votre ally doit avoir une bonne ambiance

-Une présentation du joueur la plus complète possible: Je suis très disponible sur le forum et dans le jeu, j'ai pas mal d'éxpérience des forums (j'en ai créé un+ j'en gére un) j'ai une bonne expérience des allys et des jeu en ligne (je suis aussi sur Ogame, les royaumes renaissants, nationstates, eleveur des dragons) je dirige moi même une ally sur Ogame (univers 16 au cas où lol! )

Sinon j'habite en Suisse, dans le canton de Vaud, j'ai 16 ans, je suis aussi d'origine italienne (je suis pas vraiment rital), je suis en dernière année d'école obligatoire (pour pas emmeller les français), je suis passioné d'Histoire et de Géo-Politique, métier rêvé historien royale ou ambassadeur (ou peut-être Garde-Suisse au Vatican)...

J'adore lire, faire du volley, badminton, draguer les filles afro , ne pas trop travailler à l'école, organiser des pires teufs de fous et bien sûr jouer en ligne... lol!

P.S. vous avez mis "on veut tout savoir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baeoindas
Saint d'esprit
Saint d'esprit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:48

Il y a quelqu'un Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Skyso
Skyso
carotte


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation du village : 109;57 108;58 110;57
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:50

dsl mais c'est une alliance morte hélas, j'en fut le joueur le plus actif entre autres avec le chef....
Revenir en haut Aller en bas
Findro
Jeune fou
Jeune fou
Findro


Nombre de messages : 98
Localisation du village : -48|-73
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:27

Tiens carrote tu es tjs là? Je venais voir intrigué de ne pas avoir trop de nouvelles, que fais tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Skyso
Skyso
carotte


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation du village : 109;57 108;58 110;57
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

oh bah rien de bie méchant, et je suis toujours aussi triste de voir l'edf être partie en fumée...
au fait, regarde, j'ai changé de compte sur le 13, j'ai eu celui de "drako".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baeoindas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baeoindas   Candidature Baeoindas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baeoindas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDF, le Forum :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser